Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faites le plein de couleur !

par Association Carrefour des Sciences et des Arts 18 Juin 2014, 10:48

Amateurs ou professionnels de la photographie, vous nous envoyez chaque jour de très belles photos, hautes en couleur ! Mélanges, contrastes, jeux de lumière, bien accordés avec les fleurs que vous trouvez... Bravo à tous !

© 1ère STL du Lycée Monerville / Rue Georges Sand

© 1ère STL du Lycée Monerville / Rue Georges Sand

© Françoise Aymard / Quai Lagrive

© Françoise Aymard / Quai Lagrive

© Jean Ginieis / Pl. Lafayette

© Jean Ginieis / Pl. Lafayette

© Francis Allard / Rue Saint James

© Francis Allard / Rue Saint James

© Francis Allard / Rue Wilson

© Francis Allard / Rue Wilson

© Christian Couyba

© Christian Couyba

© Henri Lacombe / Rue des Jacobins

© Henri Lacombe / Rue des Jacobins

© Henri Lacombe / Pont Louis Philippe

© Henri Lacombe / Pont Louis Philippe

© Louise Veyssière / Av. Frecinet

© Louise Veyssière / Av. Frecinet

© Francis Allard / Rue Hauteserre

© Francis Allard / Rue Hauteserre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'avais peur de ne pas être à la hauteur pour le mettre en valeur ce coquelicot, finalement il me plait bien aussi ...
Répondre
F
Vous savez qui est-ce qui m'a vraiment donné envie de prendre les coquelicots en photo ? A chaque fois que j'en prend un je pense à elle... C'est Rosette Poletti et son livre sur la Philosophie du Coquelicot :<br /> <br /> &quot;Prendre soin de soi, c'est &quot;s'écouter&quot;, c'est écouter ce qui se vit, au fond de nous, c'est découvrir cette flamme qui a besoin d'être nourrie, d'être entretenue par la beauté, la créativité, le partage, la nature, la méditation, la prière, la musique, la lecture de beaux textes, le silence, l'amitié et l'amour.&quot;<br /> <br /> En fait c'est le coquelicot qu'il faut remercier d'être aussi photogénique, moi je ne fais que vous montrer sa beauté à travers mon appareil ;-)
Répondre
F
Je reconnais ta signature photographique Fisherman sans même voir ton nom... Ca claque ! ,-)
Répondre
P
de très jolies photos , surtout celle de Françoise Aymard/Quai Lagrive
Répondre
G
C'est vrai qu'elle est belle la photo du coquelicot :-)
Répondre
L
Vraiment superbe la photo du coquelicot ! photo sobre mais efficace : j'adore ce contraste entre le fond bleu foncé et la couleur vive de la fleur . Bravo Madame Aymard !
Répondre
P
J'aime beaucoup le coquelicot de Françoise Aymard / Quai Lagrive
Répondre

Haut de page